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PROPRIÉTAIRE DU SITE

DEMEYER Assurances
S.A.S au capital de 100 €
Inscrit au Registre du Commerce de Lille Métropole sous le numéro 887 617 587, et à l'ORIAS sous le numéro 200 06 345 (www.orias.fr). Garanties financière et RC professionnelle conformes aux articles 512-6 et 512-7 du Code des Assurances.                    

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Gérald DEMEYER
               
CONCEPTION ET RÉALISATION

DEMEYER Assurances - DSI


HÉBERGEUR

Le site est hébergé par OVH www.ovh.com                  

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Conformément aux articles L. 521-2 et R. 521-2 du Code des assurances, DEMEYER Assurances déclare ne pas :

- détenir une participation, directe ou indirecte, supérieure à 10 % des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurance ;
- être détenue par une entreprise d’assurance ou par l’entreprise mère d’une entreprise d’assurances à travers une participation, directe ou indirecte, supérieure à 10 % des droits de vote ou du capital.

DEMEYER Assurances exerce en tant que courtier d’assurance conformément aux dispositions de l’article L521-2 1° II b du code des assurances.

DEMEYER Assurances n’est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance, mais n’est pas en mesure de fonder son analyse sur un nombre suffisant de contrats d’assurance offerts sur le marché. Les noms des entreprises avec lesquelles DEMEYER ASSURANCES travaille sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : contact@assurmeyer.fr

RÉCLAMATION

Toute réclamation doit être adressée au Service Réclamation de DEMEYER Assurances, par courrier postal à l’adresse du siège social ou par courriel à l'adresse suivante : mediation@assurmeyer.fr

DEMEYER Assurances s’engage à vous en accuser réception au plus tard sous 10 jours ouvrés suivant la date de réception de la réclamation et à vous apporter une réponse définitive sous 2 mois maximum.

MÉDIATION

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse finale ou si vous n’avez pas de réponse dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Assurance. Il est compétent pour intervenir sur tout litige n'ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation. Il peut être saisi par l'un des moyens suivants :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org
www.mediation-assurance.org

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Lorsque les Données sont traitées à des fins de prospection, la personne concernée a le droit de s’opposer à tout moment au traitement des données personnelles la concernant à de telles fins de prospection, y compris au profilage dans la mesure où il est lié à une telle prospection.

LE DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL.

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Version mise à jour : 26 février 2024

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